oldspirit guilde flyff server level-flyff Index du Forum

oldspirit guilde flyff server level-flyff
Guilde du jeu Flyff sur serveur privée Level-Flyff

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Raz...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldspirit guilde flyff server level-flyff Index du Forum -> Guilde -> Bar OldSpirit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 67
Localisation: juste derrière toi
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: La Raz... Répondre en citant

Comme j'ai pu donner mon sentiment IG sur la raz qui nous est tombée sur le coin de la gueule, il y a à peine une semaine, je viens ici, vous donner mon opinion.

Tout d'abord, j'avoue avoir un gros manque de motive (alors que j'aime ça) , repartir de zéro alors que mes persos étaient full stuff, voila quoi...

Ensuite, les bugs... je pense qu'on a plus ou moins les mêmes problèmes...

Ensuite la guilde... Nous avons perdu de fidèles persos (Evo par exemple, qui lui même est dégouté d'une 3eme raz...), nos enfants qui avaient des persos, certes pas overstuff, mais utiles pour les chambres, et qui n'ont plus aucune motiv pour remonter des perso...

Depuis la raz, je n'ai profité que d'une demie heure d'event xp/drop, j'avoue ne pas être la toute la journée pour en profiter, mais je trouve ça un peu juste... ( event en pleine journée, et rien le soir quand il y a le plus de monde...Manque de logique des mjs ?)

Les chambres, on va dire que c'était le seul event PVE que la guilde pouvait faire ( en même temps, c'est le seul event PVE de ce serveur...), on est loin de pouvoir s'y remettre...

Bref, tout ça pour dire que la pilule est difficile à avaler, quand on voit ce qu'on était, et quand on vois ce qu'on est maintenant... Donc ne soyez pas étonnés de me voir (je ne parle que de moi ) moins présent, ou moins bavard sur le jeu  Rolling Eyes


Revenir en haut
Ryuk
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 45
Localisation: Danstesfesses
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: La Raz... Répondre en citant

Salut bob,

Je te cache pas que je te comprend parfaitement.

Comme tu dis, la pilule est dur à avaler : l'envie y est beaucoup moins qu'avant quand on voit tout ce qu'on était et tout ce qu'on avait.

Voir evo ne plus revenir m'a fait un peu chier : j'laimais bien é_è.

Et en plus : Les Mj's ne font rien pour rendre le serveur plus attractif : 2 évent : 1 l’Après-midi et 1 le soir what else ?

Mais bon, c'est comme ça : on ne peut rien y faire.

Tout recommencé à Zéro est certes difficile. Donc bon : Soit on change de serveur , ou soit bah ... Je sais pas.
_________________
Ce qui n'ont rien sont ceux qui donnent le plus !


Revenir en haut
Hayakou
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 56
Localisation: Breteil
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: La Raz... Répondre en citant

Effectivement, comme vous l'envie n'est plus là , restons aux aguets , si jamais un serveur nous parais fun  ...


Avant je pouvais faire des perso, là remonter d'autre en ce demandant si  va pas y avoir encore une raz  dû à l'admin 
Pour preuve trois raz sa commence à faire beaucoup.


Plus de nouvelle d'Evo comme vous c'est encore une perte énorme à nous tous . 


Revenir en haut
Anastacia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: La Raz... Répondre en citant

Personnellement je suis attristée de voir que vous êtes tous assez démotivés, je comprends très bien que cele puisse vous enerver tout ça que vous avez perdu bien plus que nous puisque vous etiez là depuis plus longtemps mais franchement moi je ne partirais pas sur un autre serveur, je reste là quoiqu'il advienne,j'essaye d'xp et de faire de mon mieux pour pouvoir venir en aide à ryu et guanis qui en font déjà beaucoup pour aider tout lemonde à se refaire un stuff, je vous dit merci les garçons parceque c'est pas evident de tout recommencer, j'espère que vous allez tous vous remotiver à fond et qu'on va repartir comme avant la raz, ce sera certes plus dur au départ,mais dans la guilde il y'a beaucoup d'entraide et de solidarité  Wink je sais que l'on peut y arriver très vite,  Bob ne perds pas courage Sad on a besoin de toi et de ta bobette aussi,allez hop hop hop  Mr. Green

Revenir en haut
Ryuk
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 45
Localisation: Danstesfesses
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: La Raz... Répondre en citant

Je ne suis pas démotivé, au contraire.

Si j'ai monté Soso comme une fusée, c'est tout d'abord pour drop les parures et armes luzaka pour tout le monde.

Faire l'instance Herneos pour les Impé et bien sur faire ( ou essayer s'il meurt pas hahaha : le nouveau sparadra Mouuahahahaha ) les cartes avec Guan ( le pauvre ) qui court pendant que je tue le boss.

Perso, je suis très content d'être dans la même guilde que vous. Etre avec vous me donne envie de jouer. Vous êtes bon délire, vous savez rigoler. Vous êtes des gens si qui on peut compter. Je me rappelle de cette époque lointaine ou je venais d'entrer dans la guilde et bob et bobette qui m'ont tout de suite aidé pour xper et pour me stuffer. C'est un peu à mon tour de vous rendre la pareil.

Ne te décourage pas l'éponge , sinon ... * prend le fusil* nooon je plaisante pas ça * prend le lance-roquette*.
_________________
Ce qui n'ont rien sont ceux qui donnent le plus !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldspirit guilde flyff server level-flyff Index du Forum -> Guilde -> Bar OldSpirit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com